Circle Mixed Media Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création communautaire d'oeuvres en mixed media : Circle Journal, Circle Painting
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barnabuline
Admin
Barnabuline


Messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 50
Localisation : Billom (Puy-de-Dôme)

Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?   Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

C'est un livre d'artiste collaboratif.

Le principe est le suivant :
Nous formons des groupes de 6
Chaque participante annonce le thème de son choix ainsi que le format de son livre
Vous ferez une page pour vous et une page pour chacune des inscrites de votre groupe, soit 6 pages.
Vous envoyez les pages aux copines au fur et à mesure qu'elles sont faites.
Quand vous avez reçu toutes vos pages, vous pourrez les relier pour former un livre (je vous montrerai diverses manières de reliure)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://circlemixedmediaart.annuairedeforums.com
caroscrap

caroscrap


Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 49
Localisation : 42

Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?   Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:33

Faut-il signer la page ou mettre des indications ????? On laisse le dos de la page vide???? Je suis ultra novice lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroscrap42.over-blog.com
Barnabuline
Admin
Barnabuline


Messages : 443
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 50
Localisation : Billom (Puy-de-Dôme)

Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?   Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

Il vaut mieux laisser le dos de la page vierge, parce qu'on va coller les pages dos à dos pour monter le livre et consolider les pages : donc tout ce qui sera au verso sera perdu.

La signature peut trouver sa place dans la composition sur le recto.

Sinon, si tu souhaites mettre un petit mot à la personne à qui tu envoies la page, tu peux le faire sur un tag assorti à ta page mais indépendant : il sera alors utilisé comme marque page dans le livre une fois fini.

Tu peux aussi être inventive et pourquoi pas réaliser une petite fenêtre qui ouvre sur ta signature et ton petit mot... tout est possible !

J'espère avoir répondu à tes questions Caroscrap ! N'hésite pas à demander... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://circlemixedmediaart.annuairedeforums.com
Lolipop




Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme

Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?   Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:04

Excellente idée la petite fenêtre ! Je n'y avais pas pensé. Je verrai ce que je peux faire pour les prochaines pages.

Je m'aperçois que j'ai oublié de signer les 2 pages que j'ai envoyées hier... Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
caroscrap

caroscrap


Messages : 64
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 49
Localisation : 42

Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?   Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:20

cheers super merci pour ta réponse l'idée du tag me plais beaucoup c'est parti.............................
Revenir en haut Aller en bas
http://caroscrap42.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?   Qu'est-ce qu'un Circle Journal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Circle Journal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Circle Mixed Media Art :: Circle Journal :: Qu'est ce qu'un Circle Journal ?-
Sauter vers: